À propos de la Fierté à la fonction publique

Un réseau de différentes communautés

Flag with a display of Pride colours and the words "Love is Love"

Origines

La Fierté à la fonction publique (FFP) est un mouvement lancé en 2018 par un réseau d'employés fédéraux déterminés à faire de la fonction publique un lieu de travail diversifié, sûr, respectueux, sain et inclusif pour les fonctionnaires LGBTQ2+.

En 2019, le Réseau de la FFP a lancé la toute première Semaine de la fierté à la fonction publique (SFFP) dans le but d'envoyer un message clair aux Canadiens que leur fonction publique fédérale est diversifiée et inclusive.

Aujourd'hui, le réseau de la Fierté à la fonction publique représente des centaines d'employés dans 60 ministères et organismes fédéraux.

Adhésion

Rejoignez le Réseau de la FFP et restez informé
sur toutes les dernières nouvelles au sujet de nos événements et activités.

Publications

Rapport sommaire de la SFFP 2021

La diversité, l'équité, l'inclusion et l'accessibilité sont une priorité pour la fonction publique et nous concernent tous. Téléchargez le rapport annuel 2021 du Réseau de la Fierté à la fonction publique (RFFP), soumis à la greffière par intérim et à la sous-greffière du Conseil privé.

Voir le rapport >         
Voir la version accessible >

Rapport annuel 2020

report first page

About Public Service Pride

A network of communities

Flag with a display of Pride colours and the words "Love is Love"

Origins

Public Service Pride (PSP) is a movement that began in 2018 by a network of federal employees committed to making the public service a diverse, safe, respectful, and healthy workplace for 2SLGBTQIA+ public servants.

In 2019, the PSP Network launched the first ever Public Service Pride Week (PSPW) with the goal in mind to send a clear message to Canadians that their federal public service is diverse and inclusive.

Today, the Network represents hundreds of employees across 60 federal departments and agencies.

Membership

Join the Public Service Pride Network and stay up to date
on all the latest information about our events and activities.

Publications

2021 Summary Report | Public Service Pride Week

Diversity, equity, inclusion and accessibility are a priority for the public service and concern us all.  Download the 2021 Annual Report for the Public Service Pride Network, submitted to the Interim Clerk and the Deputy Clerk of the Privy Council.

View report >         
View accessible version >

2020 Annual Report

report first page